Ouverture du poste de chercheuse ou chercheur en résidence

L’OPPUS lance un appel à candidatures pour le poste de chercheuse ou chercheur en résidence! Destiné aux étudiantes et étudiants en troisième année au baccalauréat en études politiques appliquées ou bien à la maitrise, ce stage est une excellente opportunité pour ceux et celles désirant poursuivre aux cycles supérieurs ou acquérir de l’expérience dans un groupe de recherche.

Le mandat chercheur ou de la chercheuse en résidence s’axe atour des activités de recherche de l’observatoire. Le candidat ou la candidate retenu(e) aura donc comme principale tâche l’analyse d’enjeux en lien avec les politiques publiques. Si vous avez un intérêt pour ce domaine et que vous souhaitez approfondir vos capacités de recherche, c’est une occasion à saisir!

Pour plus d’informations, consultez l’offre complète sur notre site ou communiquez avec nous à oppus@usherbrooke.ca.