La doctrine Gérin-Lajoie : 50 ans d’actions internationales du Québec

Le 15 septembre dernier avait lieu à l’ENAP le lancement d’un numéro hors série de la Revue québécoise de droit international sur la doctrine Gérin-Lajoie auquel Paul Gérin-Lajoie était l’invité de marque. L’évènement a été un grand succès et près d’une soixantaine de personnes s’y sont déplacées. Pour celles et ceux l’ayant manqué ou qui sont tout simplement curieux d’en apprendre davantage sur les relations internationales, le site de la Revue québécoise de droit international vous permet de retrouver les articles de ce numéro, dont plusieurs signés par des professeurs de l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke. Allez lire les contributions de la professeure et directrice de l’OPPUS Annie Chaloux, du professeur et vice-doyen David Morin et des professeurs Serge Granger et Mathieu Arès. Bonne lecture!