Appel à communications pour le 8e Colloque de la recherche étudiante de l’École de politique appliquée

Date(s) - 2021-03-01
Toute la journée

Catégories

Le comité organisateur du 8e Colloque de la recherche étudiante de l’École de politique appliquée est heureux de vous inviter à participer à son appel à communications pour l’édition de 2021! Vous aimeriez présenter un projet de recherche à la communauté étudiante en politique appliquée? C’est l’occasion de partager vos résultats auprès de vos collègues et professeur.e.s! La date limite de cet appel est le 1er mars 2021 à 23:59

Pour participer au colloque, veuillez envoyer une proposition de 250 mots maximum (un résumé du projet) à l’adresse suivante : recsep@usherbrooke.ca avant la date limite. Indiquez clairement votre nom et prénom dans la proposition.

En guise de rappel, ce colloque est un événement annuel servant aux étudiant·e·s de 2e cycle de l’École de politique appliquée qui désirent partager leurs recherches. Il s’agit d’une très bonne opportunité, tant au plan académique que personnel, et des prix y seront offerts parmi les panélistes! Tel que spécifié, la participation d’étudiant·e·s de TOUS les profils de 2e cycle est encouragée. Cette année, le colloque se tiendra de manière virtuelle.

Plus de détails suivront, dont la date du colloque. Restez à l’affût!