Rapport des activités de consultation citoyenne: Politique municipale familiale Saint-François-Xavier-de-Brompton

Unité de recherche: Autres publications des membres

En février 2015, une équipe de l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke s’est jointe aux membres du comité de la politique familiale municipale de Saint-François-Xavier-deBrompton (ci-après Saint-François), à leur demande. Formée d’une professeure, d’une étudiante de deuxième cycle et de deux étudiantes de premier cycle, l’équipe avait comme mandat d’accompagner les membres du comité dans la réalisation de la consultation citoyenne inhérente à la création d’une politique familiale municipale. La politique familiale de Saint-FrançoisXavier-de-Brompton a été adoptée en février 2016 et est disponible en ligne.

Télécharger le document