Microstage en recherche à l’hiver 2017

L’OPPUS est présentement à la recherche d’une étudiante ou d’un étudiant de deuxième cycle ou de troisième année de baccalauréat qui souhaite agir à titre de chercheur ou chercheuse en résidence pour la session d’hiver 2017.

Ce mandat permet, entre autres, de développer des aptitudes et compétences en recherche ainsi qu’en gestion de projets et d’évènements. Il s’agit d’une excellente opportunité pour des étudiantes et étudiants qui souhaiteraient poursuivre leurs études aux cycles supérieurs ou simplement acquérir de l’expérience au sein d’une organisation de recherche et d’enseignement dynamique et en plein développement! Des crédits peuvent être attribués pour la réalisation de ce stage exigeant un engagement de 10 à 15 heures semaines.

Pour plus d’information, consultez l’avis de candidature ou communiquez avec nous!

Chercheur ou chercheuse en résidence